Campagne de sensibilisation à la prévention des infarctus de l’ARS « L’appel au 15 peut vous rassurer ou vous sauver. »
La région Haut-de-France s'engage résolument dans la prévention des maladies cardiovasculaires, notamment l'infarctus du myocarde, en lançant une campagne ambitieuse d'information et de sensibilisation. Cette initiative vise à alerter la…
